Politique d'échange

Norrie Blossom Rose Luxury Skincare est toujours là pour vous aider!

Nous sommes heureux d'accueillir des échanges dans les 15 jours sur tous les produits qui n'ont pas été ouverts, portés ou altérés. Si la qualité, la couleur et la longueur des cheveux ne sont pas correctes, veuillez nous envoyer un e-mail à info@norrienow.com pour lancer votre retour et nous serons plus qu'heureux de vous aider davantage.

Dans ces conditions, échange accepté:

1. Les articles ne sont pas utilisés, avec leur état d'origine.
2. Dans les 15 jours à compter du jour de livraison du colis.
3. L'acheteur supporte les frais de retour, sauf lorsque de mauvais articles sont envoyés ou en cas de problème de qualité évident lors de la livraison.
4. Le cas où le retour des articles sans contacter le vendeur n'est pas accepté.
5. Contactez le service client pour démarrer le processus de retour.

Service Clients
Courriel: info@norrienow.com

Voici quelques FAQ concernant notre politique d'échange:

1. Puis-je échanger ma commande?
Oui. Nous acceptons volontiers votre commande pour un échange dans les 15 jours, tant qu'elle n'a pas été ouverte, portée ou altérée.

2. Quelle est la période d'échange?
Nous fournirons un échange sur les produits non ouverts dans les (15) jours suivant la date à laquelle vous recevez vos produits.

3. Dois-je payer les frais d'expédition de mon échange?
Oui, vous êtes responsable de tous les frais d'expédition d'échange. Nous vous recommandons de renvoyer votre article avec une option de suivi, car Soin Norrie Blossom Rose ne sera pas responsable des colis perdus. Remarque: veuillez indiquer «RETOUR, AUCUN DEVOIR» sur le colis, sinon le colis pourra vous être retourné.

4. Comment puis-je échanger mon produit contre le bon?
Facile: envoyez-nous un e-mail à info@norrienow.com et indiquez-nous votre numéro de commande, ainsi que la teinte que vous souhaitez échanger. Nous vous fournirons ensuite vos options et instructions ainsi qu'une adresse de retour pour renvoyer vos articles pour un échange. Tous les articles seront inspectés pour voir si vous pouvez obtenir un échange. Remarque: nous vous recommandons vivement d'expédier votre ensemble via une option d'expédition traçable, car cela peut considérablement accélérer le processus.

5. Puis-je échanger mes produits sans vous contacter ni obtenir un RMA?
Non. Vous devez nous contacter avant d'envoyer votre échange, car l'adresse de retour peut être différente de l'adresse d'origine de votre commande. De plus, le RMA facilite le suivi de votre produit retourné et accélère votre échange. Veuillez noter que les échanges de marchandises retournées sans nous contacter ne peuvent être garantis.

6. Quand vais-je recevoir mon échange?
Nous vous enverrons l'échange de couleur ou de taille après avoir reçu, inspecté et confirmé que les produits retournés n'ont pas été ouverts. Tous les clients doivent nous contacter après avoir renvoyé le colis et nous fournir les informations de suivi de l'ensemble renvoyé, afin que nous puissions passer la commande pour votre échange. Il faut 1 à 2 jours ouvrables pour traiter toutes les commandes à partir du moment où nous les plaçons dans notre système. Les commandes aux États-Unis prennent 2 à 5 jours ouvrables pour être livrées avec la livraison gratuite standard, et les commandes en Europe peuvent prendre de 5 à 10 jours ouvrables. Pour plus de détails sur la livraison, veuillez cliquer ici.

7. Pourquoi les produits ne sont-ils pas échangeables s'ils sont ouverts?
Les produits de soin de la peau sont considérés comme un produit hygiénique. Nous prenons au sérieux les questions d'hygiène et de sécurité publique et ne permettons pas le retour ou l'échange d'articles ouverts pour la sécurité de tous nos clients. Nous ne sommes pas seuls - les autres fournisseurs de produits de soin de la peau n'autorisent pas les retours ou les échanges d'articles ouverts pour les mêmes raisons.

8. Comment puis-je vous contacter?
le Soin Norrie Blossom Rose L'équipe fonctionne sept jours sur sept, de 11 h à 19 h. N'hésitez pas à nous contacter pendant votre temps libre!

Courriel: info@norrienow.com

Exchange Policy

Norrie Blossom Rose Luxury Skincare Is Always Here to Help You!

We are pleased to accommodate exchanges within 15 days on all products that have not been opened, worn, or tampered with. If the hair quality, color & length is not right, please e-mail us at info@norrienow.com to initiate your return and we will be more than happy to assist you further.

Under these conditions, exchange accepted:

1. The items are not used, with its original status.
2. Within 15 days counted from the day package delivered.
3. The buyer bears shipping back cost, except when wrong items are sent or there’s obvious quality problem when delivered.
4. The case that returning items without contacting the seller is not accepted.
5. Contact customer service to start the return process.

Customer Service
Email: info@norrienow.com

Here are some FAQ in regards to our exchange policy:

1. Can I exchange my order?
Yes. We are happy to accept your order back for an exchange within 15 days, as long as it has not been opened, worn, or tampered with.

2. What is the exchange period?
We will provide an exchange on unopened products within (15) days of the date that you receive your products.

3. Do I have to pay for the shipping of my exchange?
Yes, you are responsible for all exchange shipping costs. We recommend that you send your item back with a tracking option, because Norrie Blossom Rose Skincare will not be responsible for lost packages. Note: please indicate “RETURN, NO DUTIES” on the package, otherwise the package may be returned to you.

4. How can I exchange my product for the right one?
Easy: e-mail us at info@norrienow.com and let us know your order number, as well as which shade you’d like to exchange for. We will then provide you with your options and instructions and a return address to ship your items back for an exchange. All items will be inspected to see if you can get an exchange. Note: we highly recommend to ship your set via a trackable shipping option, as that can greatly expedite the process.

5. May I exchange my products without contacting you or getting an RMA?
No. You must contact us prior to sending your exchange, as the return address may be different from the address your order was originally shipped from. Also, the RMA facilitates tracking of your returned product and expedites your exchange. Please note that exchanges for merchandise returned without contacting us cannot be guaranteed.

6. When will I receive my exchange?
We will send you the color or size exchange after we have received, inspected and confirmed that the returned products were not opened. All customers must contact us after sending the package back and provide us with the tracking information of the set being sent back, in order for us to place the order for your exchange. It takes 1-2 business days to process all orders from the moment we place it in our system. USA orders take 2-5 business days to be delivered with standard free shipping, and Europe orders may take anywhere from 5-10 business days. For more shipping details, please click here.

7. Why are products non-exchangeable if opened?
Skincare products are considered a hygienic product. We take matters of hygiene and public safety seriously and do not allow opened items to be returned or exchanged for the safety of all our customers. We are not alone – other skincare products suppliers do not allow returns or exchanges of opened items for the same reasons.

8. How may I contact you?
The Norrie Blossom Rose Skincare team operates seven days a week, 11 am - 7 pm. Please feel free to contact us in your spare time!

E-mail: info@norrienow.com